Page d'accueil
Présentation
Matériels
Logiciels
Documentations
Applications
AntiAgr
Cabinets médicaux
Chambres Froides
Domotique
Gestion Energie
GTC Résidences
Traitement des Eaux
Références
Références Anti-agression
Références Collectivités
Références Energie
Références Froid
Références Hospitalières
Références Industrielles
Références Militaires et Recherche
Références Résidentielles


Dupline, GTC, GTB, télégestion, supervision, contrôle d'accés, anti-agression, domotique, gestion de l'énergie

GTC, GTB, télégestion, supervision, contrôle d'accés, anti-agression, domotique, gestion de l'énergie:

"2 fils" suffisent pour constituer un réseau immunisé contre les parasitages sur plusieurs kilomètres.

Des solutions globales basées sur le bus de terrain Dupline®

Atlas : Le logiciel de paramétrage du Dominno®


Le programme ATLAS permet de créer le paramétrage, puis de le télécharger par liaison locale ou par Modem dans les stations Dominno®.

Programmant en langage objet, le logiciel ATLAS associe souplesse d’emploi et puissance fonctionnelle. Chacune des fonctions de paramétrage, de modification ou de visualisation est sécurisée grâce à un processus hiérarchisé d’autorisation d’accès aux informations selon l’intervenant. Les fonctions « Copier, Coller » facilitent la conception de ce paramétrage.


L'interface de dialogue interactive autorise une approche naturelle et structurée et permet ainsi d’en maîtriser rapidement l’ensemble des caractéristiques et fonctions.


Ceci représente des gains importants sur les coûts de développement et sur la durée des formations destinées au personnel.

DominnoWeb : L'interface homme-machine du Dominno®


DominnoWeb est l’outil logiciel qui permet la communication homme-machine entre un ou plusieurs opérateurs locaux ou déportés et une ou plusieurs stations Dominno. Pour y parvenir, il est constitué par deux modules, DominnoLan et DominnoSpooler.


DominnoLan réalise la liaison physique entre le PC de contrôle et l’automate Dominno. Cette liaison peut être directe, sur un port de communication RS232 classique ou sur un port émulé au travers d’un réseau Ethernet via un convertisseur adéquat, mais aussi indirecte, par communication via Internet.


DominnoSpooler est le scrutateur qui pose les questions pertinentes à l’automate au travers de la liaison établie par DominnoLan.


Ces deux modules disposent chacun d’un serveur Web qui mettent à disposition des exploitants les données de l’automate sous forme de pages HTML visualisables par Internet Explorer.



En complément, DominnoSpooler dispose de trois modules optionnels réalisant les fonctions suivantes :

  

  • Présentation des données sous forme de synoptiques graphiques ;
  • Renvoi des alarmes vers divers dispositifs (imprimante au fil de l’eau, bipeurs de recherche de personnes, modem GSM ou messages sur réseau local ;
  • Réception automatique d’appel d’une station Dominno pour consignation d’alarme, rafraichissement des informations (états et mesures) et stockage des acquisitions nouvelles.


Avec cet ensemble de fonctionnalités, DominnoWeb est un outil permettant de réaliser une mini-supervision graphique facile de mise en œuvre et abordable financièrement.

Logiciels

DupliTECH-France

50, allée Balzac

93320 LES PAVILLONS SOUS BOIS

Tél : 01.48.02.85.39

Fax : 01.48.02.85.79

email : contact@duplitech.fr

web : www.duplitech.fr